L’avantage d’être bilingue, c’est qu’on peut dire deux fois plus de conneries !

La billetterie vous accueille du mercredi au samedi de 14h00 à 19h00 et tous les soirs de spectacle dans la cour.

À VENIR À LA CHOUC'

SAMEDI 15 JUIN - 17H00

ALLO NOUNOU FREDDY ?

«Allo, Nounou Freddy ?» Une fois de plus, on fait appel à Freddy… Bongo, un petit singe qui ne parle que l’alsacien, a été retrouvé seul errant dans les rues de la ville. Pendant que tout un chacun se met en quête de retrouver son propriétaire, il faut bien quelqu’un pour garder Bongo… Pas de soucis, il y a Freddy ! Et avec Nounou Freddy, c’est le paradis ! Ou presque….
Jeune public multilingue

VENDREDI 21 JUIN - 18h30 & 20h30

CHORALE LOMIR ZINGEN

Comme à son habitude, la Chouc’ invite la Chorale Lomir Zingen à célébrer la fête de la musique ! Les chants yiddish seront à l’honneur, grâce à cette chorale hétéroclite, où tous sont réunis pour partager un petit bout de cette culture.
Entrée gratuite

LE 28 & 29 JUIN

LES LOGES DE L'EFFEUILLAGE

Il est en effet fascinant de plonger dans l’histoire de l’effeuillage burlesque, un art qui a traversé différentes époques et a évolué au fil du temps. Le burlesque a évolué pour devenir un symbole de prise de conscience joyeuse et d’émancipation. Il met en avant la créativité, tout en défiant les normes conventionnelles de la sexualité et de la féminité.
Attention, la billetterie se fait directement via Champagne Mademoiselle

Le Théâtre de la Choucrouterie, situé au 20 rue Saint-Louis à Strasbourg, vous accueille de septembre à juin pour une programmation variée. Spectacles en alsacien, en français (ou les deux!), pour les petits comme pour les grands, plus d’une vingtaine d’artistes foulent nos planches chaque saison.

Théâtre de la Choucrouterie is in Strasbourg.

1 jour 3 heures il y a

DEMAIN : SPECTACLE JEUNE PUBLIC👶

Le printemps est parti aussi vite qu’il est arrivé, mais n’ayez crainte, nous savons comment occuper votre samedi : Jean-Pierre Albrecht vous présentera son spectacle « 𝐀𝐥𝐥𝐨 𝐍𝐨𝐮𝐧𝐨𝐮 𝐅𝐫𝐞𝐝𝐝𝐲 », à 17h00 au Théâtre de la Choucrouterie !

En alsacien, allemand et français, le spectacle est compréhensible pour un public francophone. Là est tout l’enjeu de Nounou Freddy : à travers Bongo, un singe errant ne parlant que le dialecte, Jean-Pierre Albrecht offre une découverte des langues dans un format ludique et interactif ✨

⏰Samedi 15 juin à 17h00
☎️8€ par enfant, 12€ par adulte
📍Théâtre de la Choucrouterie, 20 rue Saint-Louis à Strasbourg