http://www.handball-rehberge.de/ > http://www.hallmarkvending.co.uk/preliminary-data-analysis/ > read here > REVUE SATIRIQUE 2017/2018 EN FRANCAIS - LE FIL D'EAU - LA WANTZENAU
REVUE SATIRIQUE 2017/2018 EN FRANCAIS - LE FIL D'EAU - LA WANTZENAU

 Théâtre de la Chouc'routerie
20 rue Saint-Louis - 67000 STRASBOURG
Tél : 00 33 (0)3 88 36 07 28 - Fax : 00 33 (0)3 88 24 16 49
theatre@choucrouterie.com

 

 
REVUE SATIRIQUE 2017/2018 EN FRANCAIS - LE FIL D'EAU - LA WANTZENAU

Cabaret en français

PRODUCTION DE LA CHOUC' HORS LES MURS
LE FIL D'EAU - LA WANTZENAU

En marche pour les uns, am Arsch pour les autres...

CRÉATION 

VENDREDI 20 AVRIL 2018 A 20H00

LA REPRÉSENTATION EST DONNÉE
A L'ESPACE CULTUREL LE FIL D'EAU - QUAI DES BATELIERS - PLACE DU 19 MARS 1962
LA WANTZENAU

Certains élus ont quitté leur navire PS ou LR et ont pris le train en marche espérant accéder aux marches du palais. Vont-ils marcher droit ? Bien sûr il y a des Roland RIES qui refuse de faire marche arrière ou des Chili Bébert MEYER qui espère marcher à l’ombre en faisant construire une grande prison pour Colmar. Il y a aussi ceux qui prennent exemple sur Kim Jong et qui marchent au canon , les défenseurs du cannabis thérapeutique qui ne veulent pas qu’on marche sur leurs plates-bandes, les écolos qui marchent sur des œufs, les défenseurs des animaux de l’Orangerie  qui marchent à pas de loup. Quant  aux vieilles canailles elles marcheront à la baguette ou chanteront la marche funèbre. En tout cas nous électeurs, le politique continue de nous faire marcher.

Autant de sujets traités dans notre 24e revue satirique intitulée « En Marche ! pour les uns – am Arsch ! (foutus en alsacien) pour les autres » jusqu'au 25 mars 2018, en alsacien dans une salle et en français dans l’autre.
Si nos élus ne ratent pas la marche, notre revue pourra marcher du feu de Dieu. En tout cas moi, je ne porterai pas le chapeau et ne marcherai pas à côté de mes pompes car comme dit Pierre Dac : « Pour la marche le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures ».

Roger Siffer (décidément toujours « En marge »

 

Wie üblich zieht auch diese 24. Revüe jedes und jeden durch den Kakao, nach dem Motto lieber lachen als weinen. Zum Weinen ist auf unserer Welt eh schon zu vieles... Und lachen ist gesund!

Texte : Équipe de la Chouc' - Mise en scène :  P. Diependaële, E. Fanteguzzi; L. Ziegler - Piano : J.R. Mourot ou E. Siffer ou T. Valentin - Avec : L. Bergmiller, S. Bizzotto, A. Gander, M. Lagleize,  S. Mayer, N. Muller, G. Riss, J.P. Schlagg et R. Siffer _ Lumière : C. Siffer - Scénographie/costumes/accessoires : C. Deltenre, P. Squelbut et leur équipe - Production : APCA-Théâtre de la Choucrouterie

Tarifs : 6 € à 26 €

Cliquez ici pour acheter vos places

  Retour à la page précédente